OM

Mercato OM : Iliman Ndiaye espère le déclic

Iliman Ndiaye en difficulté à l'OM

Iliman Ndiaye, l’une des recrues phares de l’OM pendant le mercato estival 2023, a marqué son premier but sous les couleurs de son club de coeur. Il espère que ce sera le déclic.

En ouvrant le score dès la 1ère minute de jeu face à l’AS Monaco samedi soir en Ligue 1 (3-2), Iliman Ndiaye a donné beaucoup d’espoirs aux supporters marseillais. Même si le score du match au final n’est pas positif pour le club olympien, l’international sénégalais espère que ce but et sa passe décisive sonneront comme un déclic pour lui : « Je pense que ce match peut être un déclic pour moi. Marquer un but me fait du bien. J’espère que je pourrai enchainer. J’aurais préféré ne pas marquer et gagner ce match » explique-t-il rapporte La Provence.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ndiaye n’a pas la pression

Iliman Ndiaye regrette malgré tout le résultat final : « On l’avait bien commencé. Mais on a fait des erreurs. Je ne pense pas que j’en faisais trop en début de saison. A chaque match, j’essaie de jouer mon jeu. Je peux faire plus encore. Je ne m’étais pas mis de pression » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

OM : « Gasset transcende les joueurs »

Kevin Smith

OM-Gasset : « Je signe pour tous les matches si… »

Kevin Smith

OM-Montpellier : L’émotion de Jean-Louis Gasset avant ce match

Kevin Smith

Leave a Comment