Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid
DR : CC BY 2.0

Ligue des Champions : Ancelotti reconnait une performance moyenne face à Leipzig

Le Real Madrid s’est qualifié dans la douleur face au RB Leipzig pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ce que reconnaissait son entraineur Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti a reconnu les difficultés de son équipe face à Leipzig mercredi soir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Jusqu’à la dernière minute du match (1-1), le Real Madrid est resté dans l’incertitude sur sa qualification : « Le match a été mauvais et mal joué. Ce n’était pas une belle soirée, nous avons manqué de plein de choses, d’intensité, de pressing, de verticalité, de vitesse… Nous aurions pu être éliminés après un tel match, mais nous avons aussi su souffrir. Ce n’était pas une bonne soirée, mea culpa » a déclaré le technicien italien rapporte Eurosport.

Carlo Ancelotti d’accord avec Nacho

Une analyse partagée par ses joueurs : « Ils ont été phénoménaux et nous n’avons pas été bons. D’une manière générale, ce n’était pas un bon match, ni au début, ni en seconde période, ni quand nous avons pris l’avantage » a déclaré de son côté, le capitaine Nacho.

Les sifflets du public acceptés

Relancé sur la performance de son équipe et les sifflets du public de Bernabeu, Carlo Ancelotti acquiesce : « Quand la critique est méritée, il faut l’accepter. Aujourd’hui, c’est mérité. Ces sifflets sont mérités. C’est nécessaire d’avoir un public exigeant comme celui-ci » conclut-il.

Laisser un commentaire