Oliver Glasner

Ligue des Champions : Francfort prévient le Napoli

Battu mardi soir par le Napoli (0-2) sur sa pelouse, Francfort ne reste pas abattu avant le match retour. Le club allemand prévient qu’il se rendra pas en Italie en victime désignée.

Napoli a pris une belle option pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions en s’imposant 2-0 sur la pelouse de Francfort. Mais le club italien doit se méfier de l’esprit de revanche des Allemands pour le match retour : « On ne va pas aller au stade Maradona en touristes. À 2-0, le match peut être retourné. Il y a des petits détails qui sont immédiatement sanctionnés contre une équipe comme Naples. Il y a eu trop de fautes de notre part, mais Naples les a provoquées avec un pressing haut » a déclaré le coach allemand, Olivier Glasner, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Le même état d’esprit règne chez le gardien de Francfort : « Le résultat n’est pas optimal, mais je connais mon équipe, je sais ce dont elle est capable. On est en mesure de retourner la situation. Évidemment que ce sera difficile » a déclaré Kevin Trapp.

Le mot de la fin revient au coach de Franfort au sujet de l’expulsion de Kolo Muani : « On doit accepter le carton rouge. Kolo va se concentrer sur les prochains matches de Bundesliga » a-t-il conclu.

Retour en haut