Ligue des Champions

Ligue des Champions : Guardiola se méfie de Copenhague

Pep Guardiola, manager de Manchester City
D.R

Le FC Copenhague, considéré comme l’un des petits poucets de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions, est craint par son adversaire, Manchester City.

Avant d’affronter le FC Copenhague en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pep Guardiola a rappelé combien il se méfie de l’équipe danoise qui est sortie d’un groupe difficile lors de la phase de poules : « Ils avaient un groupe contre le Bayern Munich , United, Galatasaray , l’un des groupes les plus difficiles et ils se sont qualifiés » a-t-il déclaré en conférence de presse. « Nous avons joué il y a deux ans et nous n’avons pas pu gagner là-bas » a-t-il précisé, rapporte BBC Football.

Pep Guardiola se méfie des huitièmes de finale

Pour Pep Guardiola, les huitièmes de finale sont toujours un tour piégeux à la sortie de l’hiver : « Aujourd’hui, je me détends. Mais demain je vais commencer à les surveiller attentivement. Je vais écouter mes collaborateurs et voir ce qu’ils ont vu. D’après mon expérience, le match aller des huitièmes de finale est toujours délicat. D’après mon expérience, c’est toujours difficile, sauf lorsque nous gagnons 5-0 contre le Sporting Lisboa mais que nous avons cadré cinq tirs et marqué cinq buts. Cela a toujours été difficile et ce sera [encore]. » a-t-il ajouté.

Pour rappel, Manchester City se déplace ce mardi au Danemark pour y affronter le FC Copenhague pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

ADLUH TrophéE des Champions De Football en Argent TrophéEs La Ligue du Club en RéSine Fans Ornements DéCorations De Bureau Objets Collection Souvenirs Cadeau,16cm
  • Produit de haute qualité — Ce trophée est fait de résine haute densité de haute qualité sélectionnée, avec une haute brillance, une forme unique, résistant à l’usure et à la corrosion, un haut degré de simulation et un fort sens de la réalité. Le bas du trophée est équipé d’un coussin antidérapant pour rendre le trophée plus stable.
  • Fabrication exquise — Technologie de taille de diamants, pour que chaque trophée ait des coins arrondis sans bavures. Sablage importé, l’effet de lettrage est plus clair et plus texturé. La combinaison de la technologie moderne et de l’art classique rend la noblesse que nous poursuivons plus belle et élégante.
  • Scène applicable : Le trophée du Silver Soccer Championship est spécialement conçu pour reconnaître le travail acharné et le dévouement de votre équipe. Que ce soit pour une ligue locale ou un championnat national, ce trophée impressionnera et inspirera vos joueurs.
  • Collection de fans : Le trophée de championnat de football d’argent est un excellent ajout à toute collection de fans. Conçu avec une attention aux détails, ce beau trophée est un must-have pour les fans sérieux de ce beau sport.
  • Meilleur cadeau : Trophée de championnat de football en argent fait un grand cadeau pour tout joueur de football ou amateur de football. Ce trophée magnifiquement conçu est une excellente représentation de l’excellence dans le domaine. (Si vous n’êtes pas sûr de la taille du trophée, s’il vous plaît voir la description du produit!!).

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment