Liga

Mercato FC Barcelone : Pas question de laisser filer Ferran Torres !

Ferran Torres de retour en Premier League
(Photo by Eric Alonso/Getty Images)

Le FC Barcelone n’aurait nullement l’intention de laisser filer son milieu de terrain Ferran Torres lors du prochain mercato estival 2024.

Selon le Mundo Deportivo, Ferran Torres poursuivra sa carrière la saison prochaine au FC Barcelone. Au sein de la direction du Barça, on compte pleinement sur le joueur originaire de Valence. Ses performances laissent une impression très agréable. Xavi Hernández a salué à plusieurs reprises la façon dont il avait renversé la situation après avoir déçu la saison dernière et provoqué quelques doutes à son égard.

Ferran Torres derrière Lewandowski

Pour rappel, Ferran Torres compte 11 buts et quatre passes décisives en 32 matchs cette saison. Le joueur est le deuxième meilleur buteur de l’équipe, dépassé seulement par Robert Lewandowski (14). Son efficacité à proximité de la surface est l’un des grands arguments sur lesquels se construit la confiance d’un footballeur sous contrat jusqu’en 2027. Le 29 février prochain, il aura 24 ans avec une volonté de fer pour profiter au maximum des minutes dont il dispose sans se résigner à une substitution qu’il accepte avec une attitude positive mais sans jamais abandonner.

A lire également

Real Madrid-Ancelotti : « Modric ne fait pas ses 38 ans »

Kevin Smith

FC Barcelone-Xavi : « un pas en avant »

Kevin Smith

Liga : les accusations du FC Séville sur le Real Madrid

Kevin Smith

Leave a Comment