Ligue des Champions

Ligue des Champions : Inzaghi reste prudent avant le retour

Simone Inzaghi, coach de l'Inter Milan
Foto Spada/LaPresse

Simone Inzaghi, le coach de l’Inter Milan, a rappelé que son équipe n’avait pas encore sa qualification en poche malgré les deux buts d’avance du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match retour des demi-finale de la Ligue des Champions, Simone Inzaghi rappelle les supporters de l’Inter Milan à la raison : « Nous méritons l’avantage pris à l’aller. Mais en même temps nous savons que nous devons jouer comme l’Inter, nous devons couvrir le terrain de la meilleure façon possible, en sachant que nous avons une grande équipe en face de nous. Un pied en finale ? Nous sommes une équipe sérieuse. Nous sommes en tête, mais nous n’avons rien accompli » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Simone Inzaghi attend de la détermination

Simone Inzaghi sait que son adversaire qui jouera cette fois dans un San Siro acquis à sa cause, peut revenir : « Nous savons que demain (mardi) sera l’un des matches les plus importants de l’histoire centenaire de l’Inter. Nous savons à quel point ces matches sont importants pour nous, en tant que club, et pour nos supporters, et nous devrons donc donner le meilleur de nous-mêmes. J’ai dit aux joueurs que nous ne devons rien attendre, nous devons jouer comme sait le faire l’Inter. Nous devons courir, nous devons presser, nous devons être déterminés et, ensemble, nous pouvons jouer avec beaucoup de confiance. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment