José Fonte de Lille

José Fonte a prolongé son contrat avec Lille. Le club nordiste a officialisé cette prolongation ce vendredi. Le joueur souhaite s’investir dans la construction d’un club fort.

S’exprimant sur le site officiel du LOSC, José Fonte fait part de son bonheur de prolonger son contrat avec le club nordiste : « Comme je l’ai toujours dit, ma priorité allait au LOSC. Le Club, par l’intermédiaire du Président, m’a dit son intention de continuer avec moi et de prolonger mon contrat. Je suis content de mes performances cette saison. J’ai joué tous les matchs, je me sens bien et je suis aujourd’hui très heureux de continuer de pouvoir écrire de belles pages de l’Histoire du LOSC, pour qui je continuerai de tout donner » a-t-il déclaré.

José Fonte aime Lille

Le défenseur assure vouloir s’inscrire dans un projet pour aider son club à progresser : « C’est un club et une ville dans lesquels je me sens bien. J’aime vivre à Lille, j’ai une bonne relation avec tout le monde, avec les supporters. Nous devons continuer ensemble de faire grandir le club » a-t-il ajouté.

Olivier Létang satisfait

Une ambition partagée par le président lillois, Olivier Létang : « Alors que nous allons basculer vers une nouvelle saison au cours de laquelle nous souhaitons plus de soif de victoire, plus de solidarité, plus de don de soi, notre volonté était clairement de prolonger le contrat de notre capitaine pour une nouvelle saison. Nous sommes donc très heureux d’annoncer que Jose sera Lillois lors de la saison 2022-2023 » a-t-il déclaré.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.