Hugo Ekitiké pense au Cameroun
(Photo by Loic Baratoux/Icon Sport)

Hugo Ekitiké, l’attaquant du Stade de Reims, est considéré comme un grand espoir du football français. Mais il pourrait choisir un autre pays pour sa carrière internationale.

Né à Reims mais d’origine camerounaise, Hugo Ekitiké a laissé entendre qu’il pourrait choisir son pays d’origine en cas de carrière internationale : « J’ai une attache particulière pour le Cameroun, même si je suis Français. Ce sont mes racines aussi. Mais aujourd’hui, je ne préfère pas me concentrer sur un choix de sélection » a déclaré le jeune attaquant âgé de 19 ans.

Hugo Ekitiké avec le Cameroun au Qatar ?

Hugo Ekitiké assure ne pas envisager pour le moment de disputer la Coupe du Monde au Qatar sous les couleurs des Lions Indomptables : « Pourquoi pas ? Mais j’ai d’autres choses à voir avant. Il faut prendre les instants qui arrivent un par un. Quand ce sera le moment, je me demanderai : « Qu’est-ce que je fais ? » Pour l’instant, tranquille » a-t-il ajouté.

Newcastle, prochaine destination ?

En attendant, c’est plutôt de son avenir immédiat et son départ de Reims dont il sera question lors du mercato estival : «  Je pense que des personnes vont montrer de l’intérêt pour moi. De mon côté je serai tranquille car je suis entouré par les bonnes personnes pour gérer ça » a-t-il conclu alors que Newcastle serait le plus susceptible de l’accueillir.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.