Alors que les supporters de l’OM espèrent majoritairement une arrivée de l’Arabie Saoudite aux commandes, un autre club du Sud de la France, l’OGC Nice, aurait été proposé au Royaume saoudien.
Selon des informations de Romain Molina, le journaliste d’investigation, l’OGC Nice est à vendre car Sir Jim Ratcliffe souhaite s’en séparer. Et le club azuréen aurait été proposé à l’Arabie Saoudite qui cherche à acheter un club en Europe. Et qui ne serait pas forcément l’OM : « Quid de Nice ? Parce que ça fait un moment que Ratcliffe cherche à se séparer de Nice. Pour un minoritaire ou un majoritaire. Le club a été proposé notamment en Arabie Saoudite depuis quelque temps. Tout le monde est un petit peu au courant », a-t-il déclaré, sur sa chaine YouTube.
L’OM et le FC Valence également envisagés
Ces dernières semaines, il était plus question d’une vente de l’OM à des capitaux saoudiens plutôt que l’OGC Nice. Le très sérieux The Independent avait même évoqué ce dossier indiquant que les investisseurs saoudiens hésitaient entre le club marseillais et le FC Valence en Espagne. Affaire à suivre.