lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMatthijs De Ligt sur le départ du Bayer ? Sa réponse !

Matthijs De Ligt sur le départ du Bayer ? Sa réponse !

Matthijs De Ligt, défenseur central du Bayern Munich, ne semble pas pressé à prendre une décision concernant son avenir au sein du club allemand.

Matthijs De Ligt, joueur du Bayern Munich, a paru agacé en conférence de presse lorsque ‘un journaliste l’a interrogé sur son avenir au sein du club de Bundesliga : « Nous ne comprenez pas le néerlandais, n’est-ce pas ? Non, j’ai déjà dit que ce n’était pas le moment pour moi d’y penser. Nous jouons maintenant l’Euro, qui est très important pour moi et pour l’équipe nationale » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Matthijs De Ligt concentré sur l’Euro 2024

Matthijs De Ligt est en pleine préparation de l’Euro 2024 avec les Pays-Bas qui sont dans le groupe de la France : « C’est pourquoi je ne peux rien dire sur cette situation pour le moment, mais j’ai été heureux de ma deuxième saison au Bayern. Pour l’instant, je me concentre sur l’Euro et nous verrons ensuite ce qui se passera » a-t-il ajouté.

Poussé vers la sortie par le Bayer

Un peu plus tôt cette semaine, le Bayern Munich, a la surprise générale, a placé son défenseur néerlandais sur la liste des joueurs transférables. Le club munichois a besoin de liquidités pour faire son mercato estival 2024 et espère obtenir au moins 65 millions d’euros dans ce dossier selon Sky en Allemagne. Ses performances loin d’être exceptionnelles depuis son arrivée n’en font pas un titulaire à part entière. D’autre part, son départ permettrait au Bayern Munich de se débarrasser d’un gros salaire estimé à 15 millions d’euros annuels. 

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live