lundi, juillet 15, 2024
AccueilLigue 1PSGMbappé-Luis Enrique : le tacle de Jérôme Alonzo

Mbappé-Luis Enrique : le tacle de Jérôme Alonzo

La manière dont Kylian Mbappé est sorti du terrain lors du match OM-PSG de dimanche soir, n’a pas été appréciée par les observateurs. Jérôme Alonzo en tête.

Jérôme Alonzo, ancien gardien de l’OM et du PSG, aujourd’hui consultant pour Prime Vidéo, diffuseur de la Ligue 1, est revenu sur la sortie de Kylian Mbappé lors du Clasico de dimanche soir (0-2). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien joueur n’a pas apprécié la manière dont le capitaine parisien est sorti à la demande de son entraineur : « Je peux comprendre qu’il arrive au bout et qu’il en ait un peu marre, mais tu as quand même des millions de gamins qui te regardent…. Kylian est un modèle, un exemple. Dimanche, quand il chuchote en sortant, comment veux-tu que le gamin le week-end ne fasse pas pareil devant son coach ? » lance-t-il rapporte Le Parisien.

Mbappé n’est pas exemplaire

Pour Jérôme Alonzo, Kylian Mbappé n’est pas de la trempe de certaines légendes du PSG : « C’est une question d’attitude. Tu peux en avoir plein le cul, mais tu as le brassard, donc reste digne jusqu’au bout. Le brassard du PSG c’est un héritage : Lama, Raï, Thiago Silva, Dahleb, Susic… Il faut juste que Kylian fasse en sorte que la fin de l’histoire soit belle et là, j’ai le sentiment que l’on est sur l’arête de la colline » a-t-il ajouté.

Une sortie justifiée

Pour conclure, le consultant estime que la sortie prématurée de Kylian Mbappé par son entraineur est justifiée : « J’étais persuadé qu’il ferait un gros match. Mais hier (dimanche), il ne donne rien. On a eu le débat sur Prime : sa sortie est-elle justifiée ? La réponse est oui. J’ai pu trouver son traitement parfois sévère, mais là non. Sportivement, tout donne raison à Luis Enrique » termine-t-il.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live