L’avenir d’Alejandro Garnacho à Manchester United est dans l’incertitude. Le club anglais discuterait actuellement avec deux clubs italiens pour le transfert du jeune attaquant.
Alejandro Garnacho vers le Napoli ?
Dans quel club évoluera Alejandro Garnacho à partir du 1er février. La spéculation est intense autour de l’avenir du jeune attaquant de Manchester United. Le club de Premier League ne cache plus sa volonté de le vendre en cas de belle offre. Des discussions seraient en cours avec deux clubs de Série A dont le Milan AC. Selon les médias locaux, le Napoli, qui cherche un successeur à Khvicha Kvaratskhelia se serait également invité dans le dossier.
Antonio Conte apprécie Garnacho
Antonio Conte a identifié l’Argentin comme son choix préféré sur le marché des transferts de janvier, tandis que Chelsea, en Premier League, serait également intéressé. L’agent de Garnacho a été aperçu à Stamford Bridge lors de la victoire 3-1 de Chelsea contre Wolverhampton Wanderers en Premier League lundi soir. Selon les informations de Gianluca Di Marzio , les représentants de Manchester United rencontreront leurs homologues de Naples en Italie ce mardi pour discuter plus avant d’un potentiel accord.
Patrick Dorgu dans le viseur de Manchester United
Dans un autre dossier, Manchester United cherchera également à conclure un accord avec Lecce pour le polyvalent ailier Patrick Dorgu. Il semblerait que Lecce ne souhaitait pas initialement se séparer du nouvel international danois pendant le mercato hivernal 2025, mais pourrait être convaincu par une offre de 40 millions d’euros, ou 35 millions d’euros avec des bonus supplémentaires