samedi, juin 22, 2024

Mercato : Angel di Maria poussé vers la sortie de la Juventus ?

Angel Di Maria, arrivé l’été dernier à la Juventus, pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Notamment pour des raisons financières. Mais aussi sportive.

Alors que la Juventus a peu de chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, l’avenir d’Angel Di Maria est remis en cause. L’international argentin débarqué lors du dernier mercato estival en provenance du PSG serait invité à quitter le club italien en fin de saison affirme TuttoMercatoWeb. Le média italien laisse entendre que le club turinois ne pourra plus supporter le salaire important de l’ancien joueur de Manchester United. De plus, la fragilité physique et ses blessures à répétition ont épuisé son entraineur Massimiliano Allegri.

Angel Di Maria encore un an en Europe

L’avenir d’Angel Di Maria pourrait pourtant se situer en Europe. Il se dit que le joueur pourrait jouer encore une saison sur le continent avant de rentrer en Argentine pour y terminer sa carrière. Notamment à Rosario là où tout à commencé. En attendant, il reste à savoir quel club souhaitera l’accueillir si la Juventus ne le prolonge pas… Agé de 34 ans, et libre de tout contrat, il lui sera peut-être plus facile de trouver un futur club.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live