Mercato

Mercato : Haaland libre de partir ? La réponse de son agent !

Erling Haaland vers Manchester City

Erling Haaland pourrait-il quitter Manchester City dans les prochains mois. C’est une possibilité à en croire l’agent du joueur, Rafaela Pimenta.

Rafaela Pimenta a pris la relève de son patron Mino Raiola décédé. C’est elle qui a géré le transfert d’Erling Haaland à Manchester City. Alors que le club de Premier League fait face à de graves accusations de fraude financière, l’international norvégien pourrait avoir des envies de départ. Le peut-il vraiment ? Son agente donne la réponse.

Tout pour que son joueur ne soit pas coincé

Dans des propos tenus au quotidien espagnol, AS, Rafaela Pimenta rappelle que son objectif lorsqu’elle fait signer un contrat à ses clients est qu’ils soient libres de quitter leur club quand il le veulent : « Quand le joueur va dans un club, je fais tout pour créer les conditions pour que la clé de la porte soit entre ses mains. Et si demain tu ne supportes plus d’être là parce que tu n’aimes pas ça, ou qu’ils ne te payent pas bien ou parce que ta femme veut vivre à Paris ? Alors tu pars, n’est-ce pas ? » explique-t-elle.

Erling Haaland peut partir quand il veut ?

Et de préciser ensuite : « Je n’aime pas quand mon joueur n’est pas libre de décider. J’ai signé tous les contrats de cette agence au cours des 25 dernières années. Chacun. Il n’y a pas eu une seule fois où un joueur a dit ‘Je veux partir ‘ et que je ne pouvais pas le faire. » En d’autres termes, le jour où Erling Haaland aura des envies de départ, il pourrait quitter Manchester City sans être retenu.

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment