Actu foot

Mercato : Antoine Griezmann vers la Premier League ?

Antoine Griezmann prêté à l'Atletico Madrid
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Antoine Griezmann, qui a refusé les avances de plusieurs clubs pendant le dernier mercato estival 2023, pourrait de nouveau être sollicité pendant le mois de janvier. Manchester United serait particulièrement intéressé.

Antoine Griezmann reste un joueur très convoité. Lors du mercato estival 2023, l’international français a refusé les avances de plusieurs clubs dont le PSG. Mais le joueur de l’Atletico Madrid pourrait de nouveau être sollicité pendant le mercato hivernal 2024. Sur le plateau de l’émission espagnol El Chiringuito, Eduardo Inda a laissé entendre que la Premier League lui tendais les bras : « Il a une clause libératoire de 25M€ et il y a des clubs de Premier League qui le veulent. Manchester United étudie la possibilité de le faire venir en hiver. 25 millions d’euros » a-t-il déclaré.

Antoine Griezmann voudra-t-il quitter l’Atletico en pleine saison ?

Reste à savoir si Antoine Griezmann qui réalise une très belle saison avec l’Atletico Madrid (13 matches – 9 buts) voudra quitter le club espagnol en plein milieu d’une saison qui se termine par l’Euro 2024. Sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en juin 2026, le milieu de terrain français a encore le temps de voir venir concernant son avenir. A moins que Manchester United ne parvienne à le convaincre.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

FFF : « Le Graët n’a ce qu’il mérite »

Kevin Smith

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Leave a Comment