jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Lautaro Martinez se dit heureux à l’Inter Milan

Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter Milan, qui est dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes et de Premier League, assure qu’il n’envisage pas pour le moment de quitter le club lombard lors d’un prochain mercato.

Lautaro Martinez s’est dit heureux à l’Inter Milan, malgré les rumeurs le liant au Real Madrid depuis le dernier mercato estival. L’attaquant argentin a débuté cette saison sous une forme fulgurante marquant 12 buts lors de ses 13 premiers matches cette saison en Serie A et en Ligue des champions. « Évidemment, nous parlons d’une équipe très importante [au Real Madrid], mais mes pensées et mon esprit sont toujours tournés vers l’Inter », a déclaré Martinez lors de la cérémonie du Ballon d’Or rapporte la BBC.

Lautaro Martinez heureux à Milan

Lautaro Martinez assure être heureux dans le club dans lequel il évolue : « Je suis très heureux là-bas, j’ai un contrat et ma famille est très heureuse à Milan. Cette soirée est spéciale pour moi, je remercie l’Inter et l’équipe nationale argentine. Qu’est-ce que j’espère pour 2024 ? Pouvoir continuer à concourir, amener l’Inter le plus haut possible et représenter l’Argentine de la meilleure des manières. Et gagner des titres, parce que c’est le sport. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live