samedi, juin 22, 2024

Mercato : Antonio Conte au Napoli ? Sa réponse !

Antonio Conte fait partie des techniciens cités par la presse italienne pour prendre place sur le banc du Napoli en cas de limogeage de Rudi Garcia. L’ancien coach de Tottenham a livré son sentiment sur cette possible arrivée.

Antonio Conte va-t-il prendre la place de Rudi Garcia sur le banc du Napoli ? C’est une possibilité évoquée par Sky Italia ces derniers jours. Interrogé sur cette éventualité, l’ancien coach de Chelsea et de Tottenham a répondu franchement : « Pour l’instant, je profite de ma famille, j’ai fait un choix clair en quittant l’Angleterre (après son départ de Tottenham en mars 2023). Alors vous savez que beaucoup de choses peuvent arriver en cours de route. Naples? Il faut toujours avoir beaucoup de respect et d’éducation, profitons de cette soirée. » a-t-il déclaré lors du centenaire de la famille Agnelli. Il y a quelques jours, le propriétaire du club napolitain, Aurelio De Laurentiis, a reconnu qu’il souffrait avec Rudi Garcia comme entraineur.

Zinedine Zidane botte en touche pour la Juventus

Egalement présent à cette cérémonie, Zinedine Zidane a lui été interrogé sur une possible arrivée à la Juventus : « C’est très agréable d’être ici avec tous ces gens et la famille Juventus, c’est la plus belle chose parce que ces événements sont nécessaires de temps en temps. Je suis heureux d’être ici avec tous les supporters de la Juventus. Nous aimerions jouer plus de fois et voir les supporters. » a-t-il répondu.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live