Série A

Mercato Napoli : De Laurentiis fait son mea-culpa pour Rudi Garcia

Aurelio De Laurentiis
NAPLES, ITALY - NOVEMBER 06: Aurelio De Laurentiis, President of SSC Napoli, looks on prior to the Group C match of the UEFA Champions League between SSC Napoli and Paris Saint-Germain at Stadio San Paolo on November 6, 2018 in Naples, Italy. (Photo by Francesco Pecoraro/Getty Images)

Les jours de Rudi Garcia sur le banc du Napoli semblent comptés désormais. Le propriétaire du club, Aurelio De Laurentiis, semble faire son mea-culpa et reconnaitre son erreur en engageant le technicien français.

Dan des propos rapportés par Il Mattino, et alors qu’il était en conférence dans une université de Rome, Aurelio De Laurentiis, le propriétaire du Napoli, reconnait s’être trompé en nommant Rudi Garcia comme entraineur de son équipe : « Je passe un mauvais moment avec lui. Je suis un entrepreneur, j’ai le devoir de m’intéresser à mon entreprise. L’entraîneur et le directeur sportif sont à votre service. Je prendrai les décisions les plus appropriées le moment venu. Toute décision hâtive est mauvaise », a toutefois reconnu l’homme d’affaires italien.

Des circonstances atténuantes pour Rudi Garcia ?

Toutefois, Aurelio De Laurentiis ne veut pas accabler Rudi Garcia et reconnait des circonstances atténuantes à son coach qui en est à sa seconde expérience en Série A après l’AS Roma : « Quand vous prenez un entraîneur qui ne connaît plus le football italien, peut-être qu’il a des difficultés. Cela serait arrivé à n’importe qui d’autre. La seule responsabilité que j’ai, en plus d’avoir choisi l’entraîneur, c’est de ne pas avoir eu la chance d’être près de lui », poursuit de Laurentiis.

Ils ont dit :

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment