Michael Olise vers un départ

Mercato Arsenal : Sesko, Olisie et Isak dans le viseur

Désireux de renforcer son secteur offensif, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a coché plusieurs noms sur sa liste pour le mercato estival 2023. Benjamin Sesko, Michaël Olise et Aleksander Isak en font partie.

Rejoignez plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Le futur de la banque avec REVOLUT 10 : CONÇU POUR LA SIMPLICITÉ

Arsenal envisage de recruter un attaquant et un ailier lors du prochain mercato estival, avec l’attaquant suédois de Newcastle Alexander Isak, 24 ans, et l’ailier français de 22 ans Michael Olise, qui évolue à Crystal Palace, parmi leurs cibles. Deux joueurs auxquels il faut ajouter aussi Benjamin Sesko, le joueur du RB Leipzig selon des informations de la BBC. Les deux premiers pourraient être très intéressés du fait que leur club respectif, Newcastle et Crystal Palace, ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Deux cibles qui pourraient couter cher à Arsenal. Le buteur des Magpies est estimé à 120 millions d’euros tandis que l’international espoir français est valorisé 70 millions d’euros via sa clause libératoire.

Benjamin Sesko très convoité

Concernant Benjamin Sesko, Arsenal va devoir faire face à la concurrence de Chelsea dans ce dossier. Les Blues s’intéressent également à l’international slovène de Leipzig. Manchester United aurait un oeil dessus également mais tout dépendra qui sera le manager des Red Devils la saison prochaine. A noter que les représentants de Sesko ont été invités aux matches de Chelsea et de Manchester United cette saison. Le joueur possède une clause libératoire dans son contrat pour un montant d’environ 50 millions d’euros. Il a inscrit 13 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Retour en haut