jeudi, juin 13, 2024

Mercato-Atletico Madrid : « Griezmann ? Au même point !

L’Atletico Madrid via son président a évoqué la situation de l’attaquant français Antoine Griezmann. Les Colchoneros font en sorte de ne pas trop faire jouer l’international tricolore pour ne pas payer le bonus de 40 M€.

Enrique Cerezo, le président de l’Atlético de Madrid, a évoqué la situation d’Antoine Griezmann : « Nous n’avons pas rencontré le Barça et nous n’avons pas non plus de nouvelles comme quoi nous allons nous rencontrer. Je pense que la question de Griezmann est très claire et vous le savez tous ou l’imaginez tous. Nous en sommes au même point » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Un accord bientôt trouvé ?

Enrique Cerezo laisse toutefois entendre qu’une négociation avec le FC Barcelone est possible : « Un accord sera trouvé, mais je veux vous dire que jusqu’à présent il n’y a absolument rien eu, c’est comme en début de saison » a-t-il ajouté. Pour rappel, « l’accord de prêt signé entre les deux clubs stipulerait que si le Français joue 50% des matches de l’Atlético, une option d’achat automatique de l’ordre de 40 millions d’euros est activée. Une somme trop importante pour les Colchoneros, qui veulent revoir le montant à la baisse » précise le média français.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live