dimanche, mai 19, 2024

OM-Guendouzi : « On est en pleine confiance »

L’OM affronte Francfort pour le compte de la 2ème journée de la Ligue des Champions. Un match que les Olympiens, à l’image de Matteo Guendouzi, abordent avec pleine confiance.

En conférence de presse d’avant-match, Matteo Guendouzi a fait part de son sentiment concernant la situation de l’OM au moment d’aborder cette rencontre de Ligue des Champions face à Francfort : « Il n’y a pas de pression, on es confiant on sait ce qu’on doit faire. Le premier match nous a donné de la confiance. Il y a eu de très bonnes choses. On est en pleine confiance, on sait ce qu’on doit faire. » a déclaré le milieu de terrain marseillais.

Matteo Guendouzi a assimilé la méthode Tudor

Après plus d’un mois de compétition maintenant, Matteo Guendouzi assure que le groupe a assimilé la méthode d’Igor Tudor : « Les matches de préparation ont été un peu difficiles. Il a fallu un temps d’adaptation comme pour tout le monde. Comme on l’a vu c’est un jeu avec de l’intensité, un pressing haut. Un jeu vertical et de la densité devant le but. On est en progrès, tout le monde a très bien assimilé les principes. On est tous confiants sur le fait qu’on est en amélioration constante. » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par La Provence.

Un match important mais…

L’international français a ensuite évoqué les risques de débordements entre supporters locaux et adverses à l’occasion de cette rencontre de Ligue des Champions : « C’est un match important pour nous et nos supporters. Ils vont être là pour nous pousser, j’espère qu’il n’y aura pas de débordements mais j’ai confiance en eux. C’est un match de Ligue des champions, une fête du football. »  a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live