lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato-Bakayoko : "Content de retrouver la Ligue 1"

Mercato-Bakayoko : « Content de retrouver la Ligue 1 »

Tiémoué Bakayoko a finalement décidé de rejoindre le Lorient FC pour y poursuivre sa carrière. L’ancien joueur de Chelsea fait part de sa joie de retrouver la Ligue 1.

Une fois son arrivée officialisée par le Lorient FC, Tiémoué Bakayoko a fait part de sa satisfaction d’arriver dans le club breton : « C’est une grande satisfaction pour moi de retrouver la Ligue 1 au sein d’un club comme le FC Lorient qui se montre ambitieux dans son jeu et dans ses perspectives futures » a-t-il déclaré sur le site officiel des Merlus.

Tiémoué Bakayoko impatient de débuter

Tiémoué Bakayoko a suivi avec attention le début de saison en Ligue 1 de sa nouvelle équipe pendant qu’il négociait son arrivée : « on début de saison est à l’image de ce qu’il souhaite mettre en place avec un coach que j’ai connu en U19 Nationaux à Rennes. Il me tarde de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et le public du stade du Moustoir qui, d’après ce que j’ai aperçu, soutient fortement son équipe ! » a-t-il ajouté.

Une belle carrière

Dans son communiqué, le Lorient FC rappelle la riche carrière de sa nouvelle recrue : « Au cours de sa riche carrière, le natif de Paris remporte la Ligue 1 en 2017 avec le club de la Principauté, la FA Cup en 2018 avec Chelsea et la Série A en 2022 avec le Milan AC. Il est aussi finaliste de la Coupe de la Ligue en 2017 et de la Supercoupe d’Italie en 2018. A titre individuel, il figure parmi l’équipe type de la Ligue des Champions en 2017 ».

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live