dimanche, mai 19, 2024

OM-Guendouzi : « on est chez soi à Marseille »

Matteo Guendouzi a été prêté avec option d’achat à la Lazio Roma. Où il va poursuivre sa carrière, loin de l’OM. Mais sans oublier de faire des adieux émouvants.

Matteo Guendouzi n’est plus un joueur de l’OM. Si beaucoup de supporters vont pleurer son départ, le joueur a également apprécié son temps passé dans le club olympien. Comme le montre son message d’adieux aux supporters et au club marseillais : « De ce 6 juillet 2021 est né un coup de foudre. Un coup de foudre sincère, animé par une passion commune avec vous, Supporters. 2 années de passion, de folie, de partage, de moments complexes aussi que j’ai pu vivre avec une certaine pudeur et un soutien constant… Le vôtre. » a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Matteo Guendouzi laisse les supporters de l’OM orphelins

Matteo Guendouzi a ensuite rendu hommage à la ville de Marseille pour son accueil : « Marseille, ville extraordinaire. Ici, celui qui débarque un jour sur le port, il est forcément chez lui. D’où que l’on vienne, on est chez soi à Marseille » a-t-il ajouté.

Beaucoup de supporter on « liké » sa publication sans oublier de commenter ce départ. Beaucoup d’entre-eux le regrette et on se demande d’ailleurs pourquoi les dirigeants marseillais ont laissé partir un joueur qui transpirait autant son club. Mais le football est ainsi fait que les footballeurs arrivent et repartent. Le club reste.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live