Zinedine Zidane, futur entraineur
Par <a rel="nofollow" class="external text" href="https://www.flickr.com/people/131458192@N02">power axle</a> — <a rel="nofollow" class="external text" href="https://www.flickr.com/photos/131458192@N02/18485723248/">XII Prix Diálogo</a>, CC BY 2.0, Lien

Mercato Bayern Munich : Zidane-Ribéry encore loin !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le nom du duo composé de Zinedine Zidane et Franck Ribéry pour s’asseoir sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine est encore loin de la Bavière.

Après Xabi Alonso qui a annoncé vouloir rester au Bayer Leverkusen la saison prochaine, une autre piste citée par les médias allemands semble s’éloigner du Bayer Munich. En effet, selon Bild, il parait peu probable que les dirigeants du club de Bundesliga fassent appel à un duo composé de Zinedine Zidane et Franck Ribéry. La rumeur avait pourtant parcouru tous les médias spécialisés européens mais semblent désormais faire « pschitt ».

Roberto De Zerbi et Julian Nagelsmann en finale ?

En fait, les dirigeants du Bayern Munich ont coché deux noms parmi lesquels ils espèrent convaincre leur futur entraineur. Il s’agit de Roberto De Zerbi, actuellement en poste à Brighton en Premier League, et celui de Julian Nagelsmann, actuellement sélectionneur de l’équipe d’Allemagne. Le premier est sous contrat jusqu’en 2026 à Brighton tandis que le second officie à la tête de la sélection allemande, avec un contrat qui court jusqu’à l’Euro 2024. Concernant le deuxième qui a déjà dirigé le Bayern Munich entre 2021 et 2023, des contacts seraient déjà établis avec son entourage.

Laisser un commentaire