Mercato

Mercato Bayern : Tuchel fait l’éloge d’Harry Kane

Thomas Tuchel pourrait rejoindre la Liga
Photo by Imago

Thomas Tuchel, qui a croisé déjà beaucoup de grands joueurs dans sa carrière d’entraineur, ne tarit pas d’éloges sur sa recrue du mercato estival, Harry Kane.

Avant la rencontre de Ligue des Champions face à Galatasaray, Thomas Tuchel a rappelé combien il appréciait de travailler au quotidien avec Harry Kane, recrue phare du Bayern Munich pendant le mercato estival 2023 : « On ne peut que se féliciter de ses performances. C’est le premier transfert pour Harry, il quitte l’Angleterre, arrive dans un nouveau Championnat, s’installe dans une nouvelle ville. Ce n’est pas seulement pour lui, mais aussi pour ceux qui l’entourent : ses enfants, sa femme et la famille de sa femme » explique-t-il rapporte L’Equipe.

Harry Kane peut faire une très longue carrière

Thomas Tuchel estime que l’hygiène de vie d’Harry Kane peut lui permettre de jouer longtemps encore : « Pourtant, il y a tellement de facteurs inconnus dans un transfert de club qu’on ne peut pas prendre pour acquis que tout se passera si bien et si vite, a-t-il poursuivi. Mais quand on le connaît un peu maintenant, quand on le voit tous les jours, avec quelle personnalité, avec quelle conviction, avec quelle aura, avec quel amour du jeu et du sport il s’entraîne, alors c’est tout simplement génial. Et cela ne changera pas. Il fait ce qu’il a toujours fait, il s’améliore de plus en plus et c’est une grande personne, un grand sportif. C’est pour cela qu’il est au bon endroit. Et ce n’est pas la fin, c’est certain » a-t-il promis.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment