Actu foot

Mercato Lens : Napalys Mendy sur un nuage

Napalys Mendy relance sa carrière à Lens

Napalys Mendy a débarqué au RC Lens pendant le dernier mercato estival 2023. Un choix que ne regrette pas l’ancien milieu d de terrain de Leicester. Bien au contraire. Il se sent très bien dans cette équipe lensoise compétitive en Ligue des Champions.

Avant d’aborder le match de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, Napalys Mendy rappelle combien il se sent bien dans le Nord depuis son arrivée lors du dernier mercato estival 2023. Il explique d’abord comment les choses se sont présentées avec le club lensois : « Le premier contact a eu lieu en milieu de mercato. Mais après, plus de retour. Lens est finalement revenu fin août. J’ai parlé avec Grégory Thil (le directeur technique), mais j’étais encore perplexe. La Ligue 1, je connaissais déjà et c’était non, c’était catégorique dans ma tête. Je voulais plutôt continuer à l’étranger. Mais j’ai parlé avec le coach, et tout s’est accéléré, tout s’est éclairé » explique-t-il dans un entretien accordé à L’Equipe.

Napalys Mendy fier de ses prestations sous le maillot lensois

Napalys Mendy se dit fier d’avoir réussir à rebondir après quelques dernières saisons difficiles : « Je me suis dit que j’étais un privilégié, que j’avais une chance folle de vivre ces moments-là. C’était magnifique. On avait l’impression que rien ne pouvait nous arriver. J’ai profité. Quelques mois auparavant, l’idée de retrouver ce type d’émotions un jour n’était même plus dans un coin de ma tête. Je voulais juste retrouver du plaisir sur un terrain. C’est au-delà de mon imagination » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Ligue 1 : Nice et Lyon en concurrence pour un joueur de La Gantoise

Kevin Smith

L’Arabie Saoudite, c’est officiel !

Kevin Smith

Droits TV L1 : Canal Plus confirme

Kevin Smith

Leave a Comment