Mercato

Mercato PSG : Kylian Mbappé ? Al-Khelaïfi s’explique sur sa situation

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG évoque le mercato
(Photo by Sebastien Muylaert/Getty Images)

Nasser Al-Khelaïfi, qui a beaucoup donné de sa personne pour convaincre Kylian Mbappé de revenir à meilleurs sentiments pendant la crise du mercato estival 2023, explique comme l’attaquant est très important pour le PSG.

Dans des propos tenus en Italie, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, explique l’importance d’avoir réussi à garder Kylian Mbappé : « Kylian continue d’accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales mondiales et marqué un triplé. Je le répète: Kylian est le meilleur au monde, c’est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir. » a-t-il expliqué.

Al-Khelaïfi ne veut pas s’étendre sur le sujet

Nasser Al-Khelaïfi a ensuite évoqué la situation contractuelle de Kylian Mbappé et répondu aux rumeurs d’un transfert vers le Real Madrid : « On a de très bonnes discussions avec lui, c’est un joueur magnifique, comme personne et comme professionnel. On a discuté avec le reste de sa famille. Le communiqué du Real ? Je n’ai pas vu leur déclaration, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres » a-t-il précisé dans cet entretien accordé à la Gazzetta Dello Sport.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment