Amérique du Sud et Centrale

Mercato Brésil : la venue d’Ancelotti remise en cause ?

Carlo Ancelotti proche de la retraite

Carlo Ancelotti est annoncé depuis des mois par les médias locaux comme étant le futur sélectionneur du Brésil à partir de juin 2024. Ce que n’a jamais confirmé le principal intéressé. Et dont la venue pourrait être remise en cause en raison du bon travail effectué par Diniz.

Alors qu’il était censé jouer les intérimaires en attendant l’arrivée de Carlo Ancelotti, Fernando Diniz, 49 ans, ancien coach de Fluminense, réalise du bon travail à la tête de la Séléçao. Au point que certains s’étonneraient de voir débarquer le technicien italien sur le banc brésilien : « Je vais donner le maximum. Pour le reste, voyez avec mon président » se contente de déclaré l’intéressé.

Diniz soutenu par Neymar

La possibilité de ne pas voir débarquer Carlo Ancelotti semble désormais grande comme le confirme l’ancien coach du Real Madrid, Vanderlei Luxemburgo : « Ancelotti ? Je ne pense pas qu’il viendra. Il n’a jamais dit qu’il serait le sélectionneur du Brésil. Si Diniz fait bien son boulot, il restera » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe. D’ailleurs, l’actuel sélectionneur a un soutien de poids, celui de Neymar : « C’est l’un des meilleurs entraineurs du monde. La liberté et la confiance qu’il nous accorde est incroyables » a déclaré l’ancien joueur du PSG. Plus que jamais, Carlo Ancelotti semble passer aux oubliettes de l’autre côté de l’Atlantique.

Ils ont dit :

A lire également

Brésil : Mort de Zagallo, la fédération brésilienne décrète un deuil de 7 jours

Kevin Smith

Chelsea veut investir en Argentine !

Kevin Smith

Lionel Messi a fait l’éloge de Marcelo Bielsa après la défaite de l’Argentine

Kevin Smith

Leave a Comment