samedi, juin 22, 2024

Vente OM : Longoria assure que McCourt reste impliqué

L’Olympique de Marseille a publié un communiqué dans lequel il évoque quelques changements dans son directoire que préside toujours Pablo Longoria. Ce dernier assure que l’implication du propriétaire de l’OM est totale.

Dans un communiqué publié sur son site internet, l’OM revient sur les réunions de ces derniers jours entre dirigeants. Il officialise également le départ de Javier Ribalta qui a préféré jeter l’éponge après les menaces reçues lors d’une réunion avec les supporters locaux. « Les nombreuses discussions que nous avons eues lors des dernières semaines ont permis d’amorcer un long travail de réflexion et de projection ayant abouti, entre autres, à une évolution de notre organisation sportive et administrative dans l’intérêt du club et de ses parties prenantes » indique le président Pablo Longoria.

Pablo Longoria assure que « Frank McCourt est impliqué sans faille »

Pablo Longoria explique également que Franck McCourt, le propriétaire du club, était très présent lors de ces discussions et que l’homme d’affaires américain reste très impliqué alors que les rumeurs d’une vente de l’OM restent persistantes ces derniers jours : « orts de cette évolution, du soutien et de l’implication sans faille de notre actionnaire, Frank McCourt, nous poursuivrons avec détermination et sérénité notre travail d’analyse, de consultation, de transformation et de consolidation du club au plus haut niveau pour être à la hauteur de l’histoire et des ambitions de l’Olympique de Marseille » précise le communiqué.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live