Mercato

Mercato-Carvajal : « Mbappé ? On pensait qu’il allait venir au Real »

Kylian Mbappé capitaine nerveux au PSG

Le feuilleton qui a duré tout l’été pendant la brouille entre Kylian Mbappé et le PSG, a été suivi avec attention par le vestiaire du Real Madrid. Où l’on pensait pouvoir à un moment accueillir le joueur français.

Kylian Mbappé au Real Madrid, partie remise ? En tout cas, les joueurs du club espagnol, à l’image de Dani Carvajal, ont tous pensé que l’attaquant du PSG allait les rejoindre pendant le mercato estival 2023 : « Je ne vais pas vous mentir en vous disant qu’on n’en a pas parlé (dans le vestiaire du Real), mais il y avait toutes sortes d’opinions dans les conversations d’avant-saison après le dîner, explique-t-il. Je pense qu’il va venir, je ne pense pas qu’il va venir… » explique-t-il dans un entretien accordé à Relevo.

Carvajal y croyait vraiment

A titre personnel, Dani Carvajal pensait vraiment voir arriver Kylian Mbappé au Real Madrid : « Je pensais qu’il allait venir. A partir du moment où il ne participait pas à la tournée (du PSG) au Japon… Et je pense que le Real Madrid était son option de départ. Quand il n’a pas participé à la tournée, nous avons pensé qu’il était sur le point de rejoindre le club. Puis il semble que tout ait tourné autrement. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment