Peu satisfait de sa situation à Chelsea, Christopher Nkunku songerait plus que jamais à un départ. Plusieurs clubs de Premier League se seraient déjà positionnés dans ce dossier.
Christopher Nkunku a des envies de départ
Christopher Nkunku a des envies de départ de Chelsea. L’attaquant français n’est pas satisfait de son sort chez les Blues. Les médias locaux évoquent tous un probable transfert pendant le mercato hivernal qui début dans dix jours. Arsenal et Manchester United se seraient déjà positionnés dans ce dossier et suivent l’évolution de ce dernier avec intérêt. Il faudra faire un gros chèque. Probablement autour des 80 millions d’euros pour arracher l’international français à son triste sort.
Christopher Nkunku très convoité
Jusqu’ici pourtant, Christophe Nkunku a tout fait pour convaincre Enzo Maresca de lui confier le poste de titulaire à la pointe de l’attaque de Chelsea. En vain. Et ce malgré un bilan plus qu’honorable avec 24 apparitions, 12 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Outre les deux clubs de Premier League, le PSG en Ligue 1, le RB Leipzig en Bundesliga et la Saudi Pro League seraient également intéressés selon Sky Sports.
Maresca le voit comme un 10
Interrogé cette semaine sur la situation de son joueur, Enzo Maresca a répondu : « Je ne pense pas que Nkunku soit un attaquant. Son meilleur poste est le numéro 10. En janvier, nous déciderons. Certains joueurs ne seront peut-être pas contents et voudront peut-être partir » a-t-il admis.