Prêté depuis deux saisons, Romelu Lukaku appartient toujours à Chelsea. Qui veut à 100 % le vendre pendant le mercato estival 2024.
Romelu Lukaku poussé vers la sortie
Romelu Lukaku ne reviendra pas à Chelsea. Après son année en prêt à la Roma, l’attaquant belge est mis sur la liste des transferts par la direction du club de Premier League. Ce dernier espère récupérer autour de 38 millions d’euros dans son transfert. L’international belge est une cible de choix pour le Napoli. Mais selon Fabrizio Romano, il n’y a pas d’échange envisagé avec Victor Osimhen. Le nouveau manager Enzo Maresca, envisage plutôt de recruter un jeune attaquant.
Lukaku avec Mourinho ? La réponse !
Des rumeurs ont également émargé concernant une possible arrivée de Romelu Lukaku à Fenerbahçe, dans les valises de José Mourinho fraîchement nommé entraineur du club stambouliote. « Il est important de dire, cependant, que les liens entre Lukaku et Fenerbahce sont loin de la réalité. Jose Mourinho vient d’être nommé entraîneur là-bas, mais il a publiquement exclu de recruter ses anciens joueurs de la Roma. Nous verrons ce qui se passera avec Mourinho et les nouvelles recrues pour Fenerbahce, il y a déjà 100 liens, mais la vérité est que Mourinho n’a pas encore discuté des joueurs avec le conseil d’administration. Ce sera dans les prochains jours, et il sera clair qui sont les véritables cibles, mais les liens avec Karim Benzema ou Robert Lewandowski ou Lukaku sont loin d’être évidents » indique Fabrizio Romano dans sa chronique quotidienne.