Mercato

Mercato : Elye Wahi surpris lui-même de se retrouver à Lens

Elye Wahi sur le départ de Montpellier
(Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Convoité par des clubs de Premier League, de Bundesliga et de Liga, Elye Wahi, a finalement choisi de rester en France. A Lens plus précisément. Ce qui a surpris beaucoup de monde. Dont le principal intéressé.

Elye Wahi a expliqué dans un entretien accordé à L’Equipe les raisons pour lesquelles il a repoussé des offres de Premier League ou de Liga notamment pour se retrouver à Lens : « Je me suis surpris moi-même. Mon premier objectif était de rester en France, donc je pense avoir fait le bon choix. Au tout départ, il n’y avait pas de clubs français, un peu Monaco seulement. Au fur et à mesure du temps, Lens est venu et on a réussi à s’entendre » explique-t-il.

Elye Wahi ne regrette pas son choix

Elye Wahi assure ne pas regretter son choix : « Chelsea, je ne voulais pas y aller pour y aller. Francfort, c’était chaud. Plus que Chelsea. J’ai parlé à l’entraîneur là-bas (Dino Toppmöller), il parle français, c’était important pour moi. Il fallait attendre le départ de Randal Kolo Muani (qui a signé au PSG le dernier jour du mercato)… et attendre un départ pour venir c’était trop compliqué. Je n’ai aucun regret » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment