Mercato

Mercato : Eric Bailly poussé vers la sortie à Besiktas

Eric Bailly OM
(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Après un prêt d’une saison à l’OM pas particulièrement prolifique, Eric Bailly a quitté Manchester United l’été dernier pour rejoindre le Besiktas. Qu’il pourrait déjà quitter pendant le mercato hivernal 2024.

Eric Bailly est déjà sur le départ de Besiktas à en croire les informations rapportées par Sky Sports. L’ancien défenseur de l’OM serait dans le viseur de Villarreal, désormais dirigé par Marcelino, ancien du club olympien également. Le défenseur était l’un des cinq joueurs à être licenciés plus tôt ce mois-ci après une défaite 3-1 contre son rival Fenerbahce.

Eric Bailly de retour à Villarreal ?

Eric Bailly connait bien Villarreal, le club où il s’est révélé en Europe pendant une saison (2015-2016) avant de rejoindre Manchester United où il est resté sous contrat pendant sept ans. Cette saison, il ne compte que 8 apparitions au total toutes compétitions confondues soit 30 % du temps de jeu possible. L’international ivoirien serait aussi dans le viseur de plusieurs clubs de Saudi Pro League qui avaient déjà tenté de le faire venir lors du mercato estival 2023. Une seule chose semble sûre pour le moment, c’est qu’il ne sera plus un joueur du Besiktas dans la seconde partie de la saison.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment