vendredi, juillet 19, 2024
AccueilMercatoMercato : Giroud en dit plus sur son après carrière

Mercato : Giroud en dit plus sur son après carrière

Olivier Giroud semble jongler avec le temps qui passe. Mais l’attaquant de l’équipe de France et du Milan AC sait qu’il faudra un jour raccrocher les crampons. Avec déjà une petite idée de ce qu’il souhaite faire après sa carrière.

Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France, a évoqué dans un entretien accordé au JDD son après-carrière. Le buteur du Milan AC et des Bleus envisage une carrière autour du terrain : « On m’a déjà posé cette question. Le football est quelque chose où j’ai désormais une légitimité et c’est ma passion. Donc je pense que je resterai dans le football » explique-t-il.

Olivier Giroud futur directeur sportif ?

Relancé sur le sujet, Olivier Giroud a semble-t-il une idée bien plus précise de ce qu’il aimerait faire : « Entraineur ? Je ne pense pas, du moins pour l’instant je n’en ai pas envie. Et je ne sais pas si j’en aurais l’énergie et la volonté un jour parce que c’est très prenant. Directeur sportif, c’est un poste qui me plairait bien parce que tu touches à plusieurs choses au sein d’un club : la politique de recrutement, l’équipe première, l’académie…Mais je dis ça aujourd’hui et ça peut changer » admet-il.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live