Mercato

Mercato : Jose Mourinho convaincu par Cristiano Ronaldo ?

Tanguy Ndombélé

José Mourinho va-t-il à son tour céder aux sirènes de l’Arabie Saoudite et de sa Saudi Pro League ? Cristiano Ronaldo avec lequel il a travaillé dans le passé, essaie de le convaincre de le rejoindre dans la ligue saoudienne.

José Mourinho est le candidat rêvé du champion saoudien d’Al-Ittihad selon des informations du Mirror ce mercredi. Cristiano Ronaldo, l’un des premiers a rejoindre la ligue saoudienne, tenterait de convaincre le technicien portugais de venir. Même si ce n’est pas dans son équipe. D’ailleurs, l’ancien coach du Real Madrid et de Chelsea entre autres, aurait déjà discuté avec le Portugais à ce sujet.

José Mourinho avait déjà reçu des offres

José Mourinho, affirme avoir reçu « l’offre la plus importante et la plus folle » de l’histoire de la direction, qui proviendrait de l’ équipe saoudienne d’Al-Hilal – le club pour lequel Neymar joue. » Cependant, l’actuel champion saoudien Al-Ittihad a un poste vacant après le limogeage de Nuno Esperito Santo, ancien coach de Tottenham. Là-bas, l’actuel coach de la Roma retrouverait des joueurs expérimentés tels que Karim Benzema, N’Golo Kante et Fabinho.

Il ne dit pas non

Après avoir refusé l’été dernier de rejoindre la ligue saoudienne, le technicien portugais a ensuite parlé à la chaîne de télévision MBC Egypt – qui appartient au groupe saoudien MBC – dans lequel il a exprimé son désir de s’installer en Arabie Saoudite à l’avenir : « J’irai en Arabie Saoudite pendant mon temps libre, mais Je suis convaincu que j’y travaillerai. Je ne sais pas quand, mais j’en suis presque sûr. Personne ne connaît l’avenir, mais je le ferai certainement [en travaillant en Arabie Saoudite]. Les portes sont toujours ouvertes pour moi en Arabie Saoudite. Je veux ressentir le développement là-bas » a-t-il indiqué.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Leave a Comment