Série A

Mercato Juventus : Del Piero prêt à s’engager

Alessandro Del Piero vers la Juventus
TURIN, ITALY - OCTOBER 10: Alessandro Del Piero salutes the crowd during the 'Together, a Black and White Show' event at on October 10, 2023 in Turin, Italy. (Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Alessandro Del Piero, ancienne gloire de la Juventus de Turin, se dit prêt à apporter son aide à son ancien club. Le club italien traverse une crise existentielle après le scandale des comptes truqués qui a amené à la suspension de plusieurs dirigeants.

La légende de la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero, ne cache pas son envie de s’investir dans son ancien club dans un rôle de dirigeant à déterminer. Il estime pouvoir apporter toute son expérience du football au club piémontais : « À travers mon parcours, pendant toutes les années au cours desquelles nous avons partagé tant de joies et aussi les moments les plus sombres de la Serie B , j’ai construit une relation particulière avec la Juventus. Non seulement parce que je soutiens la Juventus , mais aussi parce que dix-neuf ans, c’est vraiment long » a-t-il expliqué dans les colonnes du Corriere della Sera pour justifier son envie de s’engager.

Del Piero sera toujours proche de la Juventus

Alessandro Del Piero se dit toujours aussi proche de la Juventus : « Les gens me demandent : ‘Pourquoi ne retournes-tu pas à la Juve ?’. Je réponds que je ne dois pas revenir, car je ne suis jamais parti. Ok, aujourd’hui je ne travaille pas là-bas, c’est bien et peut-être que les choses changeront dans le futur, qui sait ? – mais je ne me sentirai jamais distant. Une partie importante de mon cœur est là. Et ce sera toujours le cas. Toujours actif du même côté. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment