lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato : le fils de Ronaldinho au FC Barcelone !

Mercato : le fils de Ronaldinho au FC Barcelone !

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a confirmé les informations de la presse locale concernant l’arrivée du fils de Ronaldinho dans les rangs du club catalan.

Le président de Barcelone , Joan Laporta, a confirmé la signature de Joao de Assis , le fils de Ronaldinho. Formé par Cruzeiro au Brésil , l’attaquant carioca s’entraîne avec le Barca Atletic, la réserve du club catalan, depuis plusieurs semaines.

Un talent à développer

Laporta a déclaré: « Oui, Joan Soler prend ce problème. Nous voulons que le fils de Ronaldinho poursuive sa carrière ici. Nous lui ferons un contrat. L’autre jour, nous avons parlé avec Roberto (de Assis) et il doit régler certaines choses au Brésil. Je ne sais pas si ce sera pour Juvenil B. Le gamin a un talent et nous sommes heureux. Nous aimons maintenir cette relation avec Ronaldinho »

Quelques détails restent à régler

Toutefois, le dirigeant sait qu’avec une filiation pareille, rien ne sera simple, comme d’autres dans ce cas avant lui : « La pression sur le garçon est grande, car Ronaldinho a été l’un des meilleurs de l’histoire. Le fils a de la pression, mais c’est le travail de nos entraîneurs qu’il puisse développer leurs compétences. » a-t-il conclu.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live