Igor Tudor coach de l'OM(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images)

Igor Tudor, l’entraîneur de l’OM, très heureux du succès des siens face au PSG, ne cache plus son ambition de gagner la Coupe de France.

Igor Tudor était logiquement très fier de ses joueurs après leur succès sur le PSG en Coupe de France ce mercredi (2-1). Désormais, l’objectif avoué est d’aller au bout de cette compétition : « Je pense que Dimitri Payet a fait un très beau discours dans les vestiaires à la fin du match. Il a dit de belles choses. Il a parlé de fierté mais il a aussi ajouté qu’on venait juste de passer les huitièmes de finale. Evidemment il faut aller au bout » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Igor Tudor conforté dans ses choix de jeu

Igor Tudor assure que ce succès le conforte dans ses choix de jeu depuis le début de saison : « Chaque entraineur fait des choix sur la façon dont il veut jouer. On a notre style de jeu, eux aussi ont le leur aussi. C’est très opposé. Ce sont deux extrémités. Aujourd’hui (hier) on a réussi à faire quelque chose de différent » ajoute-t-il.

Fier de ses joueurs

Pour terminer, il se dit très heureux et fier de son équipe : « Est-ce notre meilleur match ? Je n’aime pas faire des comparaisons. C’est vrai que c’était un très beau match compte tenu de l’adversaire et qu’on a joué il y a trois jours. Pouvoir jouer comme ça trois jours après et courir 120 km, je pense que les joueurs peuvent être fiers » a-t-il conclu.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *