lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato : Le Real Madrid mise tout sur Bellingham

Mercato : Le Real Madrid mise tout sur Bellingham

Jude Bellingham est très convoité en Premier League. Mais aussi en Liga. Et le Real Madrid espère pouvoir recruter le jeune milieu de terrain lors du prochain mercato estival.

Jude Bellingham reste dans le viseur du Real Madrid selon des informations en provenance d’Espagne. L’international anglais qui va devoir fait un choix lors du prochain mercato estival est l’un des joueurs européens les plus convoités. Outre le club espagnol, le PSG serait également sur les rangs. Mais aussi les plus grands clubs de Premier League. Malgré tout, les dirigeants du Real sont confiants sur la capacité de leur club de pouvoir réaliser son transfert en provenance du Borussia Dortmund.

Jude Bellingham a une préférence

Jude Bellingham est même tellement la priorité du Real Madrid que les dirigeants n’envisageraient même pas de plan B. Un peu comme ils l’on fait l’été dernier pour Kylian Mbappé. De son côté, l’international anglais aurait une préférence pour rejoindre le club espagnol selon le média Relevo. Un avantage important donc pour le club de Liga qui devra débourser 150 millions d’euros pour s’attacher ses services.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live