Luis Campos veut garder Lionel Messi
Photo by Icon Sport

Lionel Messi est dans sa dernière année de contrat avec le PSG. Luis Campos, conseiller sportif du club parisien, confirme sa volonté de faire prolonger l’international argentin.

L’avenir de Lionel Messi au PSG est sujet à spéculation depuis des mois. La star argentine est dans sa dernière année de contrat et son avenir n’est pas du tout décidé dans sa tête. Très sollicité par la MLS mais aussi l’Arabie Saoudite, le champion du monde 2022 pourrait toutefois rester en Europe. Au PSG ou ailleurs. Le FC Barcelone n’exclut plus de récupérer son ancien joueur l’été prochain.

Lionel Messi convoité par… le PSG !

Mais en interne au PSG, Luis Campos confirme la volonté de son employeur de vouloir le conserver au moins une saison de plus : « En ce moment, on est en discussion. J’aimerais l’avoir, je ne peux pas le cacher, j’aimerais l’avoir dans ce projet, qu’il continue avec nous. Je serais ravi qu’il continue, mais on discute en ce moment pour essayer d’arriver au but et continuer de l’avoir avec nous » a-t-il déclaré lors de l’émission Telefoot sur TF1 ce dimanche.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *