dimanche, mai 19, 2024

Mercato Liga : Bernardo Silva vers le Real Madrid ?

Bernardo Silva, souvent annoncé vers le FC Barcelone dans le passé, pourrait rejoindre son rival local, le Real Madrid. Le club entrainé par Carlo Ancelotti serait en bonne position pour accueillir le Portugais.

Le Real Madrid est passé en tête de la file d’attente dans la course pour recruter Bernardo Silva. Le meneur de jeu de Manchester City dispose d’une clause de rachat de 50 millions de livres sterling (60 millions d’euros) dans son contrat avec Etihad, ce qui suscite un intérêt de transfert important à son égard avant la fenêtre estivale selon des informations du Star ce dimanche.

Bernardo Silva très convoité

Les géants européens, dont le Real, Barcelone , le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Arsenal , surveillent tous la situation de près. Cependant, s’il doit partir, le milieu de terrain portugais Bernardo Silva, acheté pour 60 millions de livres sterling à Monaco en 2017, favoriserait l’Espagne. Et alors que Barcelone avait souvent été annoncé comme une destination possible pour l’international portugais, le club catalan a du mal à lever les fonds nécessaires pour financer un accord, la porte est ouverte au Real.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live