Le Stade Rennais a officialisé la prolongation de contrat de Julien Stéphan. Le coach breton s’est exprimé et a fait part de son bonheur de lié son avenir avec son club.
S’exprimant durant l’officialisation de sa prolongation, Julien Stéphan a fait part de sa satisfaction de prolonger son contrat avec le Stade Rennais : « Avec le staff, on est très heureux de poursuivre dans cette belle maison. J’ai senti qu’il y avait un consensus, une volonté commune pour qu’on continue a minima sur les deux prochaines saisons. Entraîner le Stade Rennais c’est un défi magnifique, une fantastique opportunité. Ça va dans la logique de ce qu’on vit ensemble depuis quatre mois et demi » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Julien Stéphan fait taire les rumeurs à propos de Florian Maurice
Julien Stéphan a fait également taire les rumeurs selon lesquelles il ne s’entendait pas avec le directeur sportif du club breton : « On se retrouve en accord sur quasiment tous les points. Il y a pas mal de fantasmes sur mes relations avec « Flo » (Maurice). Mais il n’y a aucun problème, on s’entend très bien. J’ai lu et entendu beaucoup de choses qui étaient fausses à ce sujet. Je suis entraîneur, l’entraîneur doit entraîner l’équipe. Chacun son rôle, chacun son métier. In fine, ce n’est pas l’entraîneur qui est responsable du recrutement, c’est très fluide et très transparent » a-t-il précisé.
Engagé jusqu’en 2027 au maximum
Julien Stéphan est revenu le 19 novembre dernier sur le banc rouge et noir après la démission de Bruno Genesio, qui lui avait succédé après sa propre démission en mars 2021. Il s’est engagé jusqu’en juin 2026 et même jusqu’en 2027 s’il qualifie son équipe pour une coupe européenne.