Amérique du Sud et Centrale

Mercato : Lucas Moura vit un rêve

Lucas Moura alors joueur de Tottenham
Lucas Moura File Photo File photo dated 01-10-2020 of Tottenham Hotspur s Lucas Moura. FILE PHOTO RESTRICTIONS: Editorial Use Only, No commercial use PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xClivexRosex 56215782

Lucas Moura, ancien joueur de Tottenham et du PSG, est rentré au pays. Où il évolue sous les couleurs de Sao Paulo FC. Avec lequel il vient de remporter la Coupe du Brésil.

Lucas Moura, ancien attaquant du PSG et de Tottenham, estime qu’il a bien fait de revenir au pays et est très heureux d’évoluer sous les couleurs du Sao Paulo FC avec lequel il vient de remporter un titre : « Je vis un rêve« , a déclaré l’ancien joueur du PSG, rapporte Le Parisien. « São Paulo est un sentiment, c’est dans ma peau. J’ai été formé au club, je suis parti à 17 ans, maintenant j’ai 31 ans, je suis chauve et j’ai deux enfants, et les enfants se moquent déjà de moi (rires) » a-t-il ajouté.

Lucas Moura vit quelque chose de spécial

Lucas Moura reconnait que gagner un titre avec son club de coeur est un sentiment spécial : « Je n’ai jamais vécu ce que j’ai vécu aujourd’hui, rien n’est comparable, pas même dans les clubs que j’ai fréquentés en Europe. Gagner un titre avec le maillot de São Paulo, c’est spécial » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Brésil : Mort de Zagallo, la fédération brésilienne décrète un deuil de 7 jours

Kevin Smith

Chelsea veut investir en Argentine !

Kevin Smith

Lionel Messi a fait l’éloge de Marcelo Bielsa après la défaite de l’Argentine

Kevin Smith

Leave a Comment