Série A

Tudor au Napoli ? Garcia assure avoir le soutien des supporters

Rudi Garcia rêve d'entrainer Cristiano Ronaldo
(Photo by Alex Grimm/Getty Images)

Rudi Garcia est dans le dur quelques mois après son arrivée à la tête de l’équipe du Napoli. Certains médias locaux annoncent un prochain limogeage pour le technicien français. Qui assure avoir le soutien du peuple napolitain.

Alors que le nom d’Igor Tudor, ancien coach de l’OM, est apparu pour succéder à Rudi Garcia sur le banc du Napoli en cas de limogeage, le technicien français assure vouloir garder sa place. D’autant qu’il a le soutien des supporters locaux selon lui : « Chaque fois que je rencontre les supporters dans la ville, ils m’encouragent, ils me disent qu’ils sont avec moi, j’ai des discussions franches avec eux. Nous devons faire mieux et nous travaillons tous les jours dans ce sens » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Rudi Garcia pense déjà au Real Madrid

Rudi Garcia veut maintenant se concentrer sur le prochain match de Ligue des Champions face au Real Madrid : « En Ligue des champions, la victoire était méritée à Braga (2-1), mais nous aurions pu nous mettre un peu plus à l’abri en marquant plus de buts. Il est donc possible de voir le verre à moitié plein, même si ce n’est jamais facile de gagner à l’extérieur en Ligue des champions. Mais nous l’avons fait. Nous sommes donc en bonne position en Ligue des champions. Nous attendons désormais ce grand défi contre le Real Madrid » a-t-il ajouté.

Toutefois, c’est surtout la place en Série A qu’occupe actuellement le Napoli qui fait naitre le doute dans la tête du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis. Officiellement, ce dernier a apporté son soutien à Rudi Garcia. Mais il ne faudrait pas que cette 7ème place occupée au classement de la Série A s’éternise. Les 4 prochains matches du championnat italien pourraient être décisifs pour l’avenir de l’ancien coach de Lille.

Ils ont dit :

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment