Raphaël Varane et Casemiro font partie d’une liste de joueurs susceptibles de quitter Manchester United lors du prochain mercato estival 2024.
Raphaël Varane et Casemiro sont les deux principaux joueurs poussés vers la sortie par les dirigeants de Manchester United en vue du prochain mercato estival 2024. Alors que le premier n’a jamais pu reproduire ses prestations connues sous les couleurs du Real Madrid, le second est déjà depuis longtemps la grosse déception de ces joueurs recrutés à la demande d’Erik Ten Hag lors de précédents mercatos. Et alors que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions semble désormais hors de portée, la nouvelle direction sportive voulue par Ineos veut passer un grand coup de balai pendant l’été.
Marcus Rashford avec Varane dans la liste également ?
Il semblerait que celle-ci veuille s’appuyer sur les jeunes joueurs émergeants comme Robbie Kainoo, Alejandro Garnacho ou encore Rasmus Hojlund et Willy Kambwala selon des informations de Talksport. Raphaël Varane disposerait de touche en Arabie Saoudite, mais la MLS voire un retour en Ligue 1 chez son club formateur, le RC Lens, ne sont pas à exclure. Quand à Casemiro, un retour au Brésil ou un dernier gros contrat en Saudi Pro League semblent les plus probables. D’autres joueurs sont également susceptibles de quitter Manchester United l’été prochain. On retrouve dans cette liste des noms comme Anthony Martial, Christian Eriksen, et même l’enfant du coin, Marcus Rashford. Tout dépendra en fait de la qualification ou non à une Coupe d’Europe la saison prochaine.