samedi, juin 22, 2024

Mercato : « Mbappé doit quitter le PSG »

L’élimination une nouvelle fois précoce du PSG de la Ligue des Champions remet en cause l’avenir de Kylian Mbappé. Certains lui conseilleraient de partir en fin de saison.

« Mon avenir ? Non, non, je suis tranquille. La seule chose qui compte pour moi cette saison, c’est de gagner le championnat et après on verra« . La petite phrase lancée par Kylian Mbappé après l’élimination du PSG en Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0, 2-0) prend tout son sens concernant les prochains mois et le mercato estival. Mais déjà, certains conseillent à la star française de quitter le club parisien. Notamment à l’étranger.

Jamie Carragher donne un conseil pour Mbappé

Consultant pour CBS Sports, Jamie Carragher a fait part de son sentiment concernant la situation de Kylian Mbappé : « Je pense que c’est très important dans le football. Nous aimons les individus au sein d’une équipe, mais ce n’est pas une équipe. Kylian Mbappe doit quitter ce club. » a-t-il déclaré après la rencontre.

Ravi de voir le PSG éliminé car…

L’ancien défenseur de Liverpool va plus loin concernant le PSG : « Je suis ravi que le PSG soit sorti. Je n’aime tout simplement pas l’ensemble de la configuration, tout ce qui s’y rapporte. Ce n’est pas une équipe, c’est juste un gâchis. Cinq ans sur sept, ils sont sortis en huitièmes de finale, ils ont dépensé plus d’argent que quiconque, ils ont les meilleurs joueurs du monde… et c’est génial parce que cela vous dit à quel point il est important d’être une équipe » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live