Mercato

Mercato : « Mbappé ? Il fera ce qu’il voudra au final »

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, certains s’interrogent sur les relations entre le joueur et son club. Ce dernier aurait finalement cédé face à la position ferme de son joueur.

Le PSG avait lancé un ultimatum à Kylian Mbappé pendant le mercato estival 2023. Soit il prolongeait son contrat, soit il était vendu. Nous somme le 11 septembre 2023 et à ce jour, aucune de ces deux contraintes n’ont été mises en place comme l’explique le journaliste de L’Equipe, Damien Degorre : « Début juillet, Mbappé avait trois semaines pour prolonger ou partir. On est début septembre, il n’a pas prolongé et il est toujours là et il va peut être partir libre. Ce que j’ai vécu avec Mbappé me fait dire qu’il faut se méfier » explique-t-il sur le plateau de L’Equipe TV.

Mbappé peut encore tout changer

Le journaliste qui suit le dossier de près, estime que tout peut encore se passer : « Quand bien même lui dirait ‘j’ai envie de partir’, il l’a déjà dit à plusieurs reprises par le passé et ça ne l’a pas empêché de rester. Donc concernant son avenir, je suis plutôt prudent. Il a montré qu’il est plus fort que le club. Il fera ce qu’il voudra au final » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment