samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato Milan AC : Youssouf Fofana dans le viseur

Mercato Milan AC : Youssouf Fofana dans le viseur

Le milieu de terrain monégasque Youssouf Fofana a ouvert la porte au Milan AC en vue du prochain mercato estival 2024, soulignant que « tout le monde les connaît ».

Âgé de 25 ans, Youssouf Fofana a initialement attiré l’attention de la Juventus au cours de la première moitié de cette saison, devenant une option de milieu de terrain excitante et dynamique avec son équipe, et il a réussi à maintenir un niveau élevé tout au long de la saison. Milan AC a également été impressionné par le milieu de terrain de l’AS Monaco et l’a ajouté à une liste restreinte en vue du mercato estival 2024, désireux de trouver les bonnes options pour renforcer l’effectif de Stefano Pioli alors qu’ils cherchent à combler l’écart avec les leaders de Série A et rivaux locaux, l’Inter Milan selon Football Italia.

Youssouf Fofana veut rester concentré sur Monaco

S’adressant à MilanNews, Youssouf Fofana a été interrogé sur les récents rapports faisant état de l’intérêt de Milan pour un transfert estival. « Je pense que Milan est un club vraiment énorme. Tout le monde connaît Milan et sa liste de succès. Mais à part les discussions en Italie, je reste concentré sur ma mission de qualifier Monaco pour la Ligue des champions, ce qui sera comme un marathon. D’ici la fin de la saison, chaque match est comme une finale. Et il en reste sept à jouer. Nous devons ‘trouver’ des points où nous devons tout donner à chaque match. Quand vous jouez pour Monaco, vous savez que la Ligue des champions est l’objectif naturel du club » a-t-il expliqué.

Fabrizio Romano dément l’intérêt du Milan AC

Toutefois, le joueur français a souligné l’importante expérience des Rossoneri sur la scène internationale. « Comme déjà dit, Milan est l’un des plus grands clubs du monde avec un palmarès important, mais mon objectif actuel est de me qualifier pour la Ligue des champions avec Monaco ». De son côté, Fabrizio Romano ne semble pas convaincu d’un intérêt du club lombard pour le joueur français et son compère de l’OGC Nice, Khephren Thuram : « Il est vrai que Milan recherche un milieu de terrain central, qui lui donne quelque chose de différent de ce qu’il a actuellement. Mais je peux dire que Youssouf Fofana ne fait pas partie des options. J’ai été informé que ni Fofana ni Khephren Thuram ne sont des options, et ils ont d’autres idées sur la manière de renforcer cette zone du terrain » a-t-il déclaré pour le Daily Briefing.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live