Mercato

Mercato Real Madrid : La raison pour laquelle Mbappé n’est pas venu cet été

Kylian Mbappé capitaine nerveux au PSG

L’arrivée possible de Kylian Mbappé au Real Madrid a été relancée pendant le dernier mercato estival 2023. Mais au final, l’attaquant français est resté au PSG. En voici l’explication.

Manuel Otero, membre du conseil d’administration du Real Madrid, a expliqué les raisons pour lesquelles Kylian Mbappé n’a pas rejoint le club espagnol pendant le dernier mercato estival 2023 : « Mbappé a eu, et n’a pas eu, l’opportunité de venir à Madrid l’été dernier. Pour venir, il aurait dû renoncer aux bonus très élevés accordés avec le PSG. En plus, il aurait fallu payer un transfert. La quantité qu’il aurait fallu payer pour avoir Mbappé un an avant était démesurée. Cela n’aurait pas eu de sens de le recruter, même si c’est vrai qu’il y a eu le départ de Benzema » explique le dirigeant espagnol dans des propos rapportés par RMC Sport.

Le Real Madrid espère encore Kylian Mbappé

Toutefois, le Real Madrid espère encore une arrivée prochaine de l’attaquant français : « On espère que Kylian Mbappé aura le même raisonnement que Bellingham. J’ai confiance en son arrivée. Il atteindra la gloire quand il arrivera au Real Madrid. Sinon, il déambulera… Il gagnera une Ligue des champions un jour (à Madrid). Maintenant on dirait que le PSG est moins puissant qu’avant, parce qu’il n’a plus d’aussi bons joueurs. Le Real Madrid garantit une sécurité, un sérieux, qui donne des résultats. J’ai confiance qu’il dise oui une fois qu’il sera agent libre. Il est né pour jouer au Real Madrid, c’est évident. Un gamin aussi jeune a été inondé d’argent, et il a décidé. Si on lui pose la question aujourd’hui et qu’il est sincère, il dira qu’il regrette. Il aurait déjà pu gagner une Coupe d’Europe s’il était venu à Madrid. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment